La Nouvelle République parle de nous : Parcoursup, entre stress et accompagnement par GO ORIENTATION !

La rentrée approche, et avec elle, le stress des choix cruciaux qui marqueront l’avenir de vos enfants.

La plateforme Parcoursup, si déterminante pour l’avenir des lycéens, ouvrira ses portes ce 18 décembre 2024. Si cette étape peut être une source d’espoir, elle est souvent aussi synonyme de stress pour de nombreuses familles.

Mise en avant du regard de Go Orientation

L’article met en lumière les difficultés auxquelles vous êtes confrontés, jeunes et parents : choix multiples, incertitudes sur les compétences à valoriser, ou encore manque de confiance dans les décisions. Autant de facteurs qui peuvent transformer cette période en un parcours semé d’embûches.

Dans cet article récent publié par Delphine Blanchard dans La Nouvelle République, Go Orientation a été questionné pour son approche et son regard face à ces enjeux.

Chez Go Orientation, nous croyons fermement qu’il est possible de transformer ce stress en une opportunité. Notre mission : vous accompagner, familles, avec des conseils pratiques et une approche tournée vers le projet de votre enfant. Grâce à notre expertise, nous aidons les jeunes à faire des choix alignés avec leurs aspirations, tout en vous rassurant, parents.

Un grand merci à La Nouvelle République et à Delphine Blanchard pour ce questionnement auprès de Go Orientation et notre engagement pour atténuer cette crainte.

Ensemble, préparons l’avenir de vos enfants avec confiance et sérénité.


logo Parcoursup 2x
Photo article Nouvelle république - 23/11/2024
Vienne au salon de l’orientation, la plateforme Parcoursup les stresse2 (1) page 0001
Vienne au salon de l’orientation, la plateforme Parcoursup les stresse2 (1) page 0002